iDal est fondé autour de 4 grandes valeurs que sont l'engagement, l'innovation, l'excellence et l'humanisme. Portrait.

Il est le principe fondamental autour duquel gravite nos prestations de services. Respecter ses engagements, c’est être capable de se mobiliser pour atteindre, voire dépasser, la performance attendue. Chacun est appelé à les assumer pleinement vis à vis des clients et partenaires externes et internes dans le respect de la charte éthique du Groupe.

iDal , ou « Innover Dans l’Animation des Linéaires », place son esprit d’entreprendre au cœur de ses préoccupations. Les comportements des consommateurs, les nouvelles techniques marketing, la multiplication des acteurs terrain sont autant d’éléments qui rendent notre besoin d’innover et de surprendre indispensable.

Nous partageons tous cette volonté d’offrir le meilleur à nos clients. La quête de l’excellence se traduit par un savoir-faire et un savoir-être exigeants dans le but de satisfaire notre recherche permanente de la perfection.

Le client au centre, les hommes et les femmes au cœur. Cette valeur nous est essentielle et vit complètement dans notre politique de Ressources Humaines. Nous accompagnons et soutenons nos animateurs et collaborateurs à chaque étape de leur mission. Nous accordons une importance particulière au bien-être des individus. iDal développe le management par la confiance, l’esprit d’équipe, un dialogue social respectueux et constructif.

C'est notre métier

iDal vous accompagne dans la promotion de vos marques et produits à travers des opérations d'envergure. De la conception à la réalisation terrain, nous serons votre meilleur allié commercial.

Quelques références

Recommandez cette page sur :